Retrouver une bonne hygiène de vie et retrouver son équilibre après les fêtes est nécessaire étant donné qu’avec ce surplus de repas, nos cheveux peuvent devenir ternes et même notre teint. Pour y remédier nous vous conseillons d'utiliser le masque Instant Détox de Caudalie. Adapté à tous les types de peaux, il permet de nettoyer en profondeur les peaux fatiguées soumises aux contraintes du quotidien. Cela vous donnera un aspect physique moins fatigué.

1. Modifiez votre alimentation


Après avoir bien mangé pendant les fêtes, il faut bannir tout ce qui est : gras, trop sucré, trop salé, et à tout ce qui est sodas, charcuterie, viandes rouges ..

Il est important de reprendre une bonne alimentation. Alors consommez à volonté les fruits, les légumes et les céréales complètes. Ce sont des aliments pleins de vitamines, de fibres et d'antioxydants qui vont nettoyer votre organisme. Buvez également beaucoup d’eau, au moins 1,5 litres par jour, et cela sous toutes ses formes : en thé, tisanes, bouillon ...

2. Complétez avec les plantes et les vitamines


Pour favoriser l’élimination de toutes ces toxines, utilisez des compléments alimentaires comme celui au radis noir de Super Diet. Il va contribuer à faciliter la digestion et à favoriser les fonctions de détoxification de l'organisme.
Puis la vitamine C, sous toutes ses formes (comprimés, effervescent, à croquer ... ). Cela va également renforcer votre métabolisme et va vous donner de l’énergie.

Nous vous conseillons également le programme Détox 7 jours d'Aragan. Cette association de probiotiques et d'extraits de plantes favorise le drainage et l'élimination. Il se présente sous la forme de 7 flacons contenant un concentré à base de plantes, fruits, épices et probiotiques de l'Institut Rosell à boire pur ou dilué.
Idéal pour vous remettre d’une mauvaise alimentation, et un surplus d’alcool !